MEG-MEDIATION PRO

La médiation professionnelle, un sujet qui me tient à coeur !


Pour 2013, mon engagement va être renforcé par mon renouvellement auprès de la CPMN et
ma reprise d'activité professionnelle sous forme du portage salarial.

La médiation doit devenir un droit pour tous...

Je vous donne rendez-vous sur mon blog dédié à la médiation professionnelle http://meg-mediationpro.blogspot.fr


En savoir + sur ma formation EPMN 

La Chambre Professionnelle de la Médiation et de la Négociation

L'annuaire des Médiateurs Professionnels, mon appartenance

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FORUM ORGANISE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE

🗣 J-3 DEBAT/PRESENTACION - ETATS DE CONSCIENCE ENTREPRENEURIALE ET DANS L'EDUCATION : L'outil SIC d'une médiateure, ingénieure relationnelle - Estats de consciència empresarial i educacional, eina SIC d'una mediadora, enginyera relacional.

Petit guide : Je change de vie, je m'expatrie en ...ANDORRE Chapitre 10 - Etude SIC -