Le ROI de l'entreprise 2.0 - Impact des réseaux sociaux d'entreprise


Ce livre blanc est le quatrième acte d’une série consacrée à l’Entreprise 2.0.
Après avoir étudié le concept global, puis la conduite du changement et l’impact des réseaux sociaux d’entreprise, VOIRIN CONSULTANTS aborde un sujet important pour tous les décideurs :
Le ROI (Return on Investment) de l’Entreprise 2.0.

Cet ouvrage a été cité lors des présentations du Club Utilisateurs SharePoint France, en septembre dernier, par Erwan GUIZIOU http://www.viadeo.com/profile/00210rjojlqyq6ay dont la thématique était : Les RSE.

J'ai suivi très attentivement la démonstration pour comprendre un peu mieux le "comment mettre en place un réseau social d'entreprise" par rapport aux problématiques terrains : Technique, appropriation de/des outils, acceptation des services transversaux, respect de la réglementation pour les données à caractère personnel, etc...

Martine ROBERT-GIRAUDY
Secrétaire Générale de l'UGSF
UserGroup SharePoint France

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FORUM ORGANISE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE

🗣 J-3 DEBAT/PRESENTACION - ETATS DE CONSCIENCE ENTREPRENEURIALE ET DANS L'EDUCATION : L'outil SIC d'une médiateure, ingénieure relationnelle - Estats de consciència empresarial i educacional, eina SIC d'una mediadora, enginyera relacional.

Petit guide : Je change de vie, je m'expatrie en ...ANDORRE Chapitre 10 - Etude SIC -