Evènement MEDIATION à METZ

1ère Rencontre de la Médiation en Lorraine

22 octobre 2010

Arsenal de Metz
http://www.lormediation.fr/

Je ne pourrai pas y assister moi-même puisque le Forum pour la Régulation Sociale organise son Assemblée Générale à PARIS le 21 octobre puis le 22 octobre prochain, les membres de son Conseil scientifique se réuniront pour une séance de travail et présentation du projet devant démarrer le 2 novembre prochain pour la mise en place du colloque des 8 & 9 avril 2011 sur la
thématique du 'travail décent' objet d'un dépôt de dossier dans le cadre du Programme PROGRESS de la DG Emploi de la Commission européenne.

Martine Giraudy
Gérante de la société MEG-JIC
http://www.meg-jic.net/
Présidente du REGES-FORUM
reges@sfr.fr

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FORUM ORGANISE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE

🗣 J-3 DEBAT/PRESENTACION - ETATS DE CONSCIENCE ENTREPRENEURIALE ET DANS L'EDUCATION : L'outil SIC d'une médiateure, ingénieure relationnelle - Estats de consciència empresarial i educacional, eina SIC d'una mediadora, enginyera relacional.

Petit guide : Je change de vie, je m'expatrie en ...ANDORRE Chapitre 10 - Etude SIC -