Conférence européenne à Bruxelles du 16 avril 2008

Je tiens à vous faire part d'un retour d'une Conférence intitulée : "L'Europe sociale bien préparée pour la mondialisation" organisée par la Commission européenne qui a accepté que j'y assiste, en tant que membre du Comité exécutif du Forum pour la régulation de l'Europe sociale [REGES-FORUM]
Les divers intervenants nous ont présenté leurs travaux sur les impacts sociaux de la mondialisation et les choix stratégiques disponibles pour y faire face.

Je vous laisse donc le soin de vous connecter directement sur le lien ; vous y trouverez, sur le site de la Commission européenne concernant la thématique "enploi, affaires sociales et égalité des chances", tous les documents de référence concernent cette journée, ainsi que le document de synthèse.

Je vous précise qu'il y a aussi la version anglaise se rapportant à cette conférence 'A social Europe fit for globalisation' de ce portail "http://ec.europa.eu/employment_social/spsi/simglobe_en.htm

Les vidéos de cette session sont également téléchargeables sur le site.
-------------
Martine GIRAUDY
Consultante juridique RH & Intranet
Médiateur Intra/Inter entreprises-Auditeur social
MEG-JIC
7 avenue Jean Médecin
F-06000 - NICE
Tél. : +33(0)493 809 807
Fax : +33(0)493 877 705
-----------------------
Membre du Comité exécutif
REGES-FORUM
http://www.reges-forum.eu

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

FORUM ORGANISE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE

🗣 J-3 DEBAT/PRESENTACION - ETATS DE CONSCIENCE ENTREPRENEURIALE ET DANS L'EDUCATION : L'outil SIC d'une médiateure, ingénieure relationnelle - Estats de consciència empresarial i educacional, eina SIC d'una mediadora, enginyera relacional.

Petit guide : Je change de vie, je m'expatrie en ...ANDORRE Chapitre 10 - Etude SIC -