CONFERENCE A BRUXELLES - 16 AVRIL 2008

Je reviens de Bruxelles, où j'assistais à une conférence organisée par La Commission européenne, intitulée « L'Europe sociale bien préparée pour la mondialisation » concernant les impacts sociaux de la mondialisation et des choix stratégiques disponibles pour y faire face.

J'étais présente, en tant que membre du Comité exécutif du REGES-FORUM [Forum pour la régulation de l'Europe sociale] http://www.reges-forum.eu/

Je vous invite à consulter le site de la Commission Européenne, afin de consulter l'étude et le document de synthèse concernant ses travaux remarquables.

-------------
Martine GIRAUDY
Consultante juridique RH & Intranet
Médiateur Intra/Inter entreprisesAuditeur social
MEG-JIC
7 avenue Jean Médecin
F-06000 - NICE
Tél. : +33(0)493 878 854
Fax : +33(0)493 877 705

Commentaires

Anonyme a dit…
Félicitations REGES commence à vivre

Posts les plus consultés de ce blog

FORUM ORGANISE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE

🗣 J-3 DEBAT/PRESENTACION - ETATS DE CONSCIENCE ENTREPRENEURIALE ET DANS L'EDUCATION : L'outil SIC d'une médiateure, ingénieure relationnelle - Estats de consciència empresarial i educacional, eina SIC d'una mediadora, enginyera relacional.

Petit guide : Je change de vie, je m'expatrie en ...ANDORRE Chapitre 10 - Etude SIC -