Aujourd'hui, 5ème Forum des Ressources Humaines NICE


L’Université de Nice Sophia Antipolis et le Master de Psychologie du Travail et Ingénierie des Ressources Humaines organisent le cinquième forum des Ressources Humaines.

Jeudi 20 mars 2008 de 14h à 18h
Amphithéatre 6 - Pôle Universitaire Saint Jean d’Angely
24 avenue des Diables Bleus - 06300 NICE

La thématique : Fonction RH, Quelles évolutions?

Je m'y rendrai donc sur l'invitation de la personne qui effectue son stage à mes côtés.
-------------
Martine GIRAUDY
Consultante juridique RH & Intranet
Médiateur Intra/Inter entreprisesAuditeur social
MEG-JIC
7 avenue Jean Médecin
F-06000 - NICE
Tél. : +33(0)493 878 854
Fax : +33(0)493 877 705

Commentaires

Anonyme a dit…
http://www.unice.fr/sja/

Posts les plus consultés de ce blog

FORUM ORGANISE PAR LA COMMISSION EUROPEENNE

🗣 J-3 DEBAT/PRESENTACION - ETATS DE CONSCIENCE ENTREPRENEURIALE ET DANS L'EDUCATION : L'outil SIC d'une médiateure, ingénieure relationnelle - Estats de consciència empresarial i educacional, eina SIC d'una mediadora, enginyera relacional.

Petit guide : Je change de vie, je m'expatrie en ...ANDORRE Chapitre 10 - Etude SIC -